21 juin 2013

Publié le

La vie m’amène, ma famille et moi, à Cacouna. L’objectif premier est de reprendre ma vie en main. Celle que nous prenons pour acquis m’a glissé des doigts à cause de mon travail. J’ai décidé, au prix d’un saut de l’ange, de la reprendre en main pour voir grandir mes filles, pour être présent en tant que père et conjoint mais aussi comme ‘’GOSSEUX’’!!! Nous devons gagner notre vie mais pas au prix de qui nous sommes! Au fond, je crois qu’en vieillissant le ‘’GOSSEUX’’ en moi prend de plus en plus de place et comme disait Claude Dubois, au fond peut-être que ‘’j’aurais voulu être un artiste’’……..

En avançant dans un sentier de vie où je ne connais ni l’itinéraire ni la durée du voyage, j’ai envie de me rapprocher du gars qui se cache dans la mascotte que le système nous inculque. Je crois que je suis en train de trouver la fermeture éclair qui me permettra de sortir du carcan dans lequel la vie m’a dirigé. Longue vie aux ‘’GOSSEUX’’, créateurs, rêveurs, artistes!!! La vie m’a toujours amené vers des rencontres enrichissantes et des projets imprévus qui me font évoluer comme humain et comme ‘’GOSSEUX’’.

Publié dans 2013

Partager cet article